Interactive Network Technologies

Interactive Network Technologies est le principal éditeur de logiciels spécialisé dans les composants de visualisation de données scientifiques et techniques avec une expertise de pointe dans l’industrie des géosciences. Forte de son implantation aux Etats-Unis, en France et en Russie, INT propose, à ses divers clients dans le monde, une large gamme de produits de visualisation 2D/3D, comme GeoToolkit ou INTViewer, ainsi qu’un ensemble de services d’assistance, de formation ou d’accompagnement et de conseil dans le développement de projets.

Le partenariat avec Interactive Network Technologies

De part leur nature et leur environnement, INT et TECH’advantage partagent de nombreuses valeurs :

  • exigence d’un très haut degré de qualité dans la conduite de leurs missions
  • création et développement de liens de confiance étroits avec leurs clients pour des relations durables
  • apport d’un service de proximité haut de gamme et compétitif
  • valorisation des femmes et des hommes qui composent chacune des entreprises

Par ailleurs Les synergies entre les métiers d’INT et ceux de TECH’advantage sont fortes. Cette communauté de valeurs et la complémentarité de leurs compétences, les sociétés INT et TECH’advantage proposent de les offrir à leurs clients.

Ce partenariat permet notamment :

  • d’associer l’expertise de pointe de TECH’advantage dans le domaine du management et du processing de données et le savoir faire d’INT dans le domaine de la visualisation afin de couvrir l’ensemble des problématiques des applications géo-scientifiques et ainsi offrir une expertise technique complète.
  • d’associer les compétences et les savoirs faire d’un éditeur de logiciel et d’une société de services afin d’offrir une gamme variée et complète de solutions pour la conception, la gestion et la maintenance d’applications géo-scientifiques, et pour la conduite de projets informatiques.
  • de répondre efficacement à des projets d’envergure, qui requièrent des compétences variées, tout en assurant un haut niveau de spécialisation de leurs ingénieurs.